Talkspace Android

3.31.53

Vous souhaitez parler à un professionnel de la santé mentale? L'app Talkspace nous donne le nom d'un thérapeute avec lequel nous pourrons discuter via chat

0/10 (0 Votes)

L’aide professionnelle est indispensable pour faire face à une maladie mentale. Cependant, nous n’avons pas toujours le temps d’aller consulter un médecin. Mais, et si nous pouvions avoir cette consultation toujours sur nous ? Grâce au téléchargement du fichier APK, nous pourrons contacter des experts en santé mentale n’importe où et à n’importe quel moment via SMS, audio et vidéo.

Thérapie en ligne avec des experts quand vous en avez le plus besoin

Talkspace est une plateforme de santé mentale et de psychologie qui dispose d’une équipe de thérapeutes en ligne pour nous aider chaque fois que nous en avons besoin. L’idée est que nous puissions accéder à la thérapie en ligne sans consulter directement, car nous communiquerons via SMS vidéo ou audio.

Se sentir mieux grâce à un premier message.

Pour utiliser cette application, nous devrons créer d’abord un compte et indiquer nos préférences. Après l’évaluation de notre profil, la plateforme nous propose un thérapeute qui correspondra le mieux à notre situation. Ensuite, nous pourrons discuter avec le professionnel de la santé via un texte, un audio ou une vidéo chaque fois que nous el souhaitons et ce dernier sera là pour nous guider.

Nous pourrons envoyer des messages illimités à notre thérapeute n’importe où et à n’importe quel moment. De plus, la plateforme nous garantit uniquement une réponse au moins une fois par jour durant cinq jours par semaine. Et, bien entendu, cela a un coût, car personne ne travaille gratuitement.

Envoyez des SMS, audio, images, ou vidéos illimités à votre thérapeute n’importe où et à n’importe quel moment.

D’un autre côté, cette application inclut également des fonctions pour faire un suivi des étapes de la thérapie, et il sera possible de vérifier nos progrès et nos objectifs, très tôt ou d’effectuer des exercices pour soulager le stress. Sans doute, la proposition est intéressante si nous souffrons d’anxiété, de dépression ou toute autre maladie mentale, même si nous avons encore des progrès à faire.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
  • Achats in-app intégrés.
Aurore Charpentier
Aurore Charpentier
Talkspace
Ce mois-ci
14/09/2021
79 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté